Conditions

Test d’évaluation : Afin de déterminer le niveau des participants et ainsi de former des classes homogènes, un test d’évaluation de niveau est nécessaire avant le début des cours. Faire le test

Test d’évolution : A la fin de chaque module, possibilité de tester vos connaissances avec le Bright Evolution Test (sur ordinateur) et de recevoir un bilan de vos acquis.

Attestation : Une attestation est délivrée à la fin de chaque module, si le cours a été suivi régulièrement.

Paiement des cours : comptant au secrétariat ou sur facture.

 

Cours intensifs

Les absences ne sont ni remboursées ni remplacées. Si un élève devait interrompre son cours pour une raison quelconque, le cours serait soldé au prorata de la fin d’une semaine commencée. S’il n’y a qu’un seul participant, les 2 heures de cours de groupe seront réduites à 1 heure de cours.

 

Cours hebdomadaire en groupe sur le temps de midi ou en soirée et cours de jeunes filles au pair

Les leçons manquées ne seront ni remplacées ni remboursées. Si un élève devait interrompre son cours pour une raison quelconque, le cours commencé serait entièrement dû. S’il n’y a qu’un seul participant, le cours est réduit à 12 leçons au lieu de 16 leçons en groupe.

 

Cours particuliers

Les abonnements sont valables un an à dater de l’inscription. Une leçon peut être décommandée et reportée sans perte de crédit, à condition de prévenir le secrétariat au plus tard la veille avant 17h00 (le vendredi pour les cours du lundi). Tout cours commencé est entièrement dû. Si en cas de force majeur, un élève était contraint d’arrêter son cours, il peut céder ses leçons à une tierce personne ou demander une extension du délai de validité de son abonnement. Un cours particulier à plusieurs personnes est considéré comme une unité indivisible.